World of Peace Index du Forum World of Peace
Le Forum du Server Wow privé World of Peace v2.4.1

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Accepté Super GM] cadidature de lerli

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Peace Index du Forum -> Recrutement -> Staff WoP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lerli
Super GM
Super GM

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 17:09 (2008)    Sujet du message: [Accepté Super GM] cadidature de lerli Répondre en citant

Bonjour, je poste ma toute première candidature dans le but d'être mis au poste de Maitre Du Jeu. J'espère qu'elle sera convaincante pour une acceptation.

Je me présente :

Prénom: Jean
Je suis en ce moment en dernière années de lycée (terminale S) que j'affronte avec passion et motivation (blague...)

Mon expérience et mes compétences en tant que MJ :

Ce n'est pas ma première candidature pour devenir Maitre Du Jeu. J'ai été Mj sur des serveurs variées cela va faire maintenant 1 ans que je suis Mj et sa fait 2 ans que je joue a wow notamment 6 mois sur serveur officiel.

Mes horaires de disponibilité :

Je suis disponible sur le serveur tous les soirs de 18 heure jusqu'à 22h30 en période scolaire, tout le temps en période de vacances et le Weekend.

Mes motivations :

La grande question que beaucoup se posent est le pourquoi de ce désir de devenir Maitre du Jeu. Il faut savoir que j'aime les poste ou responsabilité, bonne humeur et organisation sont demandés. J'ai le projet de devenir ingénieur en informatique, et être MJ me paraît être un bon début pour fonder mon projet. Enfin j'ai toujours rencontré des Maitres du Jeu et Administrateur sympathique et de bonne humeur, et ça me donne envi de les rejoindre.J'aime aussi beaucoup aider les gens pour cela j'aimerai re-être Mj.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de prêter attention à ma candidature et espère bientôt vous rejoindre.

Au revoir et à bientôt.

Votez toutes les 2 heures pour le serveur svp : http://www.root-top.com/topsite/wow/in.php?ID=4470
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 17:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PeaceMaker
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 17:12 (2008)    Sujet du message: [Accepté Super GM] cadidature de lerli Répondre en citant

Demande Acceptée , te voila GM , bienvenue parmis nous , pense à passer dans le QG du staff Wink

Realmlist : set realmlist world-of-peace.no-ip.org
Création de compte
Pour agrandir la communauté , voter pour nous toutes les 2 heures svp Wink
MSN
Aterz
Ame Nouvelle
Ame Nouvelle

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 17:16 (2008)    Sujet du message: [Accepté Super GM] cadidature de lerli Répondre en citant

Bienvenue chez les GM

Aterz.

Voter ! http://www.root-top.com/topsite/wow/in.php?ID=4470
MSN
lerli
Super GM
Super GM

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 17:19 (2008)    Sujet du message: [Accepté Super GM] cadidature de lerli Répondre en citant

merci beaucoup a vous j'éspère que l'ont poura bien s'entendre avec l'équipe des gm

Votez toutes les 2 heures pour le serveur svp : http://www.root-top.com/topsite/wow/in.php?ID=4470
PeaceMaker
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 17:21 (2008)    Sujet du message: [Accepté Super GM] cadidature de lerli Répondre en citant

Je l'espere aussi !

Realmlist : set realmlist world-of-peace.no-ip.org
Création de compte
Pour agrandir la communauté , voter pour nous toutes les 2 heures svp Wink
MSN
Deadtemplier
Co-Administrateur
Co-Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 10:15 (2008)    Sujet du message: [Accepté Super GM] cadidature de lerli Répondre en citant

Bienvenu!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:27 (2018)    Sujet du message: [Accepté Super GM] cadidature de lerli

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Peace Index du Forum -> Recrutement -> Staff WoP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.