World of Peace Index du Forum World of Peace
Le Forum du Server Wow privé World of Peace v2.4.1

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Accepté Animateur] <GM APP> Kikimani

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    World of Peace Index du Forum -> Recrutement -> Staff WoP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kikimani
Ame
Ame

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 22:11 (2008)    Sujet du message: [Accepté Animateur] <GM APP> Kikimani Répondre en citant

Je veux émettre ma candidature même si je sais que vous n'avez plus de place pour un nouveaux MJ en ce moment.

Grade demandé : Peu importe :O. Tant que je peux aider comme animateur ou MJ.
Prénom : Mark
Pseudo forum & IG : Pseudo Forum Kikimani et pareille IG.
Age : J'ai 14 ans, je vais avoir 15 ans le 14 juillet. Je suis assez mature pour mon age mais j'ai mes moments de folies ^^
Experience sur wow : Ça fait 4 ans plus ou moins que je jou a WoW que se soit sur des serveurs privés ou sur les serveurs américains. Je considère donc que je connais le jeux assez bien Razz .
Experience sur Wop : Je vien de joindre mais je tient tout de même à tenter le coup. JE vais jouer beacoup. Je suis déjà niveau 3! (mdr).
Motivation(s) : Ce qui me motive a être un mj c'est que en fait, j'aime avoir des responsabilitées et me sentir important dans une communautée. J'ai eu 3 serveurs dans ma vie dont deux que j'ai essayer de les rendre populés et public et ça a plus ou moins marché. Donc je voudrais être un mj sur un serveur un peu plus populé et aider à le populé sans être seul comme au paravant.
Disponibilité : de 6 a 12 heures par jour dépendament si c'est a semaine ou la fin de semaine. J,aimerais préciser que je suis québecois (J'imagine que vous avez pu le constater dans mon écriture Wink ) donc je vais être online plus tard le soir pour vous.
MSN : Marcalyre@hotmail.com
Autre : En tout j'ai été MJ dans 8 huit serveurs(Plus ou moins), dont trois qui étais les miens.

Je crois donc avoir l'expérience requise pour etre Maître De Jeux sur WoP.

PS: Désolé pour toute fautes de français qui sont surment nombreuses!
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 22:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PeaceMaker
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 22:42 (2008)    Sujet du message: [Accepté Animateur] <GM APP> Kikimani Répondre en citant

Demande regardée , tu sauras GM en priorité lorsqu'il y aura plus de monde sur le server, pour le reste rdv sur msn Wink

Realmlist : set realmlist world-of-peace.no-ip.org
Création de compte
Pour agrandir la communauté , voter pour nous toutes les 2 heures svp Wink
MSN
Aterz
Ame Nouvelle
Ame Nouvelle

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 09:29 (2008)    Sujet du message: [Accepté Animateur] <GM APP> Kikimani Répondre en citant

bonjour,
moi et PeaceMaker on vas discuter de toi déque il me répondra sur Msn...

Aterz A+IG

Voter ! http://www.root-top.com/topsite/wow/in.php?ID=4470
MSN
lerli
Super GM
Super GM

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 09:52 (2008)    Sujet du message: [Accepté Animateur] <GM APP> Kikimani Répondre en citant

moi je dis +1 (je sais pas si j'ai mon mot a dire mais je t'encourage quand meme) je trouve que le fait que tu est fait 4 ans de wow est très profitable

Votez toutes les 2 heures pour le serveur svp : http://www.root-top.com/topsite/wow/in.php?ID=4470
PeaceMaker
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 14:13 (2008)    Sujet du message: [Accepté Animateur] <GM APP> Kikimani Répondre en citant

Tous le staff a son mot à dire même si c'est moi qui prend la décision finale Wink

Création de compte
MSN
Deadtemplier
Co-Administrateur
Co-Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 10:14 (2008)    Sujet du message: [Accepté Animateur] <GM APP> Kikimani Répondre en citant

Bienvenu!
Ame

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 21:31 (2008)    Sujet du message: [Accepté Animateur] <GM APP> Kikimani Répondre en citant

Je savais pas trop ou poster donc je vais poster ici Razz. Je suis plus MJ sur le serveur. Mon account est de niveau 0. J'ai perdu mon grade d'MJ ou c'est un erreur? Merci de répondre.
lerli
Super GM
Super GM

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 12:09 (2008)    Sujet du message: [Accepté Animateur] <GM APP> Kikimani Répondre en citant

Tu as perdu ton grade de mj pour la simple et bonne raison qu'on ne te voyait jamais connecter sur le serveur

Votez toutes les 2 heures pour le serveur svp : http://www.root-top.com/topsite/wow/in.php?ID=4470
Kikimani
Ame
Ame

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 17:37 (2008)    Sujet du message: [Accepté Animateur] <GM APP> Kikimani Répondre en citant

Ah daccord.. Jy suis quand meme souvent mais je vous vois vois que la fds pcq quand je revient de lecole ye deja tres tard pour vous et ya personne..
PeaceMaker
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 18:15 (2008)    Sujet du message: [Accepté Animateur] <GM APP> Kikimani Répondre en citant

Si tu es dispo uniquement quand il y a personne ...

Création de compte
MSN
Kikimani
Ame
Ame

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 21:11 (2008)    Sujet du message: [Accepté Animateur] <GM APP> Kikimani Répondre en citant

En gros cest ca. et puisque la population est encore basse et que ya personne la nuit vous me voyez jamais.. Cest le decalage horaire... Mais je tient pas a etre MJ... je me logerai si le serveur devient plus gros et que je vais pouvoir jouer. Alors on se revoit IG p-e un jour.. en attendant jvais seulement rester actif sur le fofo et un peu sur le serveur mais vous me voirez pas. Pour pas faire de chicane je lock le topic Razz .

~~~Votre Ami Kikimani =)

PS: PM si Besoin de me parler..
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:10 (2018)    Sujet du message: [Accepté Animateur] <GM APP> Kikimani

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    World of Peace Index du Forum -> Recrutement -> Staff WoP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.