World of Peace Index du Forum World of Peace
Le Forum du Server Wow privé World of Peace v2.4.1

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Event

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Peace Index du Forum -> Events -> Proposer un Event
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kikimani
Ame
Ame

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 03:20 (2008)    Sujet du message: Event Répondre en citant

Comme event j'ai pensé qu'on pourrait faire un bon vieux Jump event. Au cas ou vous savez pas exactement de quoi je parle eh bien je l'explique. C'est une petite course entre les players où tu saute d'une plaquette a un autre habituellement haut dans les air et si tu tombe tu perd. Et celui qui se rend a la fin il gagne du gear ou des po ou des lvl..etc

Également on pourrais tuer un boss avec des costum loot, mais le jump event sa fait plus jeux Twisted Evil Rolling Eyes

|||KiKiMaNi|||
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 03:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lerli
Super GM
Super GM

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 10:08 (2008)    Sujet du message: Event Répondre en citant

le jump : c'est bien mais classique ta eu une bonne idée mais bon nous ont recherche quelque chose d'inédit quelque chose de + barbare  Twisted Evil enfin bon si les joueurs aime ont poura toujours faire le jump event^^

Votez toutes les 2 heures pour le serveur svp : http://www.root-top.com/topsite/wow/in.php?ID=4470
PeaceMaker
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 14:15 (2008)    Sujet du message: Event Répondre en citant

Proposition pris en compte , on va y réfléchir Wink

Realmlist : set realmlist world-of-peace.no-ip.org
Création de compte
Pour agrandir la communauté , voter pour nous toutes les 2 heures svp Wink
MSN
Deadtemplier
Co-Administrateur
Co-Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 10:02 (2008)    Sujet du message: Event Répondre en citant

Bonne idée mais faut que sa sois assez dur comme meme 
Co-Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 10:09 (2008)    Sujet du message: Event Répondre en citant

mais sinon on met un boss dans l'arène de la vallée de strangleronce puis les joueurs doivent tuer le boss Mort de Rire
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 14:43 (2008)    Sujet du message: Event Répondre en citant

Oui pourquoi pas mais d'abord je finis de faire l'event saut Wink

Création de compte
MSN
alexstblaise
Ame Nouvelle
Ame Nouvelle

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 01:47 (2008)    Sujet du message: Event Répondre en citant

Ou bien un MJ de faction adverse va attaquer la ville puis la ville en question doit se defendre et vice versa
c est pas mal aussi

sinon y a les cache cache

Le pvp sauvage en masse

Les rush d instance
y en a plein suffit d y penser Okay
Ame

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 05:09 (2008)    Sujet du message: Event Répondre en citant

Ouais. J'aime bien l'idé du raid sur un MJ ^^
lerli
Super GM
Super GM

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 09:41 (2008)    Sujet du message: Event Répondre en citant

moi aussi ou le pvp en masse pas mal

Votez toutes les 2 heures pour le serveur svp : http://www.root-top.com/topsite/wow/in.php?ID=4470
Deadtemplier
Co-Administrateur
Co-Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 12:03 (2008)    Sujet du message: MOI Répondre en citant

J'ai une idée je peux créer un chez-moi je mais des mobs et les joueurs doivent les tuer??

Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 13:29 (2008)    Sujet du message: Event Répondre en citant

Ca me semble tres bien toutes ses idées Wink

Création de compte
MSN
alexstblaise
Ame Nouvelle
Ame Nouvelle

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 16:28 (2008)    Sujet du message: Event Répondre en citant

J ai vu ton chez toi et c es limite abuser tout les mobs que t as mis tu comte avoir combien d ennemis 500 ? o.O

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:14 (2018)    Sujet du message: Event

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Peace Index du Forum -> Events -> Proposer un Event Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.