World of Peace Index du Forum World of Peace
Le Forum du Server Wow privé World of Peace v2.4.1

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Animateur en TEST Accepté] voleureux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Peace Index du Forum -> Recrutement -> Staff WoP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
voleureux
Ame Egarée
Ame Egarée

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 20:31 (2008)    Sujet du message: [Animateur en TEST Accepté] voleureux Répondre en citant

bonjour je me presente je mapelle bertrand j'ai 14 ans et je suis tres fort sur wow j'ai joué 2 ans sur offi et 1 sur privé en ten que mj on ma dit que g t po forcé detre mj mais aussi animateur
en mj je conné tout les comende je c fair des events de toute sorte (cours,jumps même si arterz ma vu le fair :$ mais bon ) donc met horaire ba c de 18 h jusqua 22H15 et le week end nuit blanche et toute la journé v
voilas jespere que sa sufira
cordiallement
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 20:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lerli
Super GM
Super GM

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 20:34 (2008)    Sujet du message: [Animateur en TEST Accepté] voleureux Répondre en citant

heu tu pourait dévelloper un peut svp et parler en français correct?

Votez toutes les 2 heures pour le serveur svp : http://www.root-top.com/topsite/wow/in.php?ID=4470
PeaceMaker
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 20:42 (2008)    Sujet du message: [Animateur en TEST Accepté] voleureux Répondre en citant

Ecoute ce que dit Lerli ^^

Realmlist : set realmlist world-of-peace.no-ip.org
Création de compte
Pour agrandir la communauté , voter pour nous toutes les 2 heures svp Wink
MSN
Kikimani
Ame
Ame

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 21:23 (2008)    Sujet du message: [Animateur en TEST Accepté] voleureux Répondre en citant

Bonne APP, mais le français était pire que dans ma candidature Mort de Rire
voleureux
Ame Egarée
Ame Egarée

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 21:47 (2008)    Sujet du message: [Animateur en TEST Accepté] voleureux Répondre en citant

je suis souvent de bonne hummeur je me propose pour aider les personnage pour reglé leur probleme
je suis tres passient jaime fair des events regulier je pourais adier a crée une île pour allopass ou il auron accés garce a un portaille je respecterais les règle dite par les autres admin
je peut crée des arme,armure,zone,events jump,sale des bannies,salles des recuperation de personnage si vous faites des recupération des personnage venant de lofficiel jaiderais a crée des guilde pour les joueur qui ni arrive pas les aider ou cas ou ou il aurait des bug
voilas
si vous voulé dautre info
j'habite a Bougival a coté de paris enfin pas trés loin
je suis en 3 eme technologique
met aucupation son wow le roller agresiffe et tous se qui est sport de glisse
voilas jespere que c assé developer
merci d'avence
lerli
Super GM
Super GM

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 21:51 (2008)    Sujet du message: [Animateur en TEST Accepté] voleureux Répondre en citant

Bon alors c'est déjà mieux mais  il y a toujours beaucoup de fautes d'orthographe (tu peut utiliser un correcteur orthographique c'est pas interdit) et ta candidature n'est toujours pas assez développer a mon gout prend exemple sur la mienne :p pour l'instant je suis pas trop chaud pour que tu sois mj mais après faut voir ce qu'en pense les autres

Votez toutes les 2 heures pour le serveur svp : http://www.root-top.com/topsite/wow/in.php?ID=4470
Aterz
Ame Nouvelle
Ame Nouvelle

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 22:04 (2008)    Sujet du message: [Animateur en TEST Accepté] voleureux Répondre en citant

+1
Cette personne a de léxpérience.
Et la personne qui nes pas de mon avie je latten sur msn : dimimi2006@yahoo.fr

A+IG

Voter ! http://www.root-top.com/topsite/wow/in.php?ID=4470
MSN
Deadtemplier
Co-Administrateur
Co-Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 22:19 (2008)    Sujet du message: [Animateur en TEST Accepté] voleureux Répondre en citant

On le met Animateur en Test comme ça tout le monde est d'accord . Je pense que c'est le plus judicieux . Alors bienvenue dans le Staff
Ame Egarée

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 22:37 (2008)    Sujet du message: [Animateur en TEST Accepté] voleureux Répondre en citant

bon ba je refait encore une fois ma candidature^^

je me présente je m'apelle Bertrand j'habite a coté de Paris.
J'ai 14 ans je suis en 3éme technologique parce que j'aime pas la général.
Je joue a wow depuis 2 ans sur officiel qui est trés bien mais trés long a monté son perso,j'ai été mj durrent 1 ans sur un petit serveur privé bien mais qui a malheureusement fermé c'est porte .
je conné toute les commandes de mj je suios trés créatif je suis trés patient,je c'est construit des zones ,des events,des armures et armes,je c'est aussi faire des instencespour tous lvl
j'aime m'amusé pas seulement sur wow mais avec des amies ,j'aime aussi faire du roller agrésiffe(c'est du roller sur skate park pour ceux qui connaissent pas)
mes hauraire de jeu sont
lundi:18h-22H30
mardi:17h-22H30
mercredi:13H15-23H
jeudi:17h-22H30
vendredi:16H-nuit blanche^^
samedi:toute la journée sauf si compétiton de roller
dimanche toute la journée
sinon je suis quelqu'un pas du tout énervent je suis même trés cool
j'aime aidé les autres sur tous les sujet
ba voilas j'ai refait ma candidature jespére que est mieux comme sa
merci encore de m'avoir soutenue
cordialement voleureux
Kikimani
Ame
Ame

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 22:40 (2008)    Sujet du message: [Animateur en TEST Accepté] voleureux Répondre en citant

Encore une fois améliorée ^^. Bienvenu dans le staff come Animateur ( En teste).
lerli
Super GM
Super GM

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 12:30 (2008)    Sujet du message: [Animateur en TEST Accepté] voleureux Répondre en citant

bon aller la c'est mieu la je suis ok pour que tu sois mj bienvenu dans le staff Smile

Aterz
Ame Nouvelle
Ame Nouvelle

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 15:18 (2008)    Sujet du message: [Animateur en TEST Accepté] voleureux Répondre en citant

Ne me décois pas .
Ajoute moi sur msn je voudrait tavoir dans les contact.

Voter ! http://www.root-top.com/topsite/wow/in.php?ID=4470
MSN
PeaceMaker
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 22:53 (2008)    Sujet du message: [Animateur en TEST Accepté] voleureux Répondre en citant

Bienvenue =)

Realmlist : set realmlist world-of-peace.no-ip.org
Création de compte
Pour agrandir la communauté , voter pour nous toutes les 2 heures svp Wink
MSN
Deadtemplier
Co-Administrateur
Co-Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 10:14 (2008)    Sujet du message: [Animateur en TEST Accepté] voleureux Répondre en citant

Bienvenu!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:02 (2018)    Sujet du message: [Animateur en TEST Accepté] voleureux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Peace Index du Forum -> Recrutement -> Staff WoP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.