World of Peace Index du Forum World of Peace
Le Forum du Server Wow privé World of Peace v2.4.1

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

<ma condidature mj>

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Peace Index du Forum -> Corbeille -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SONIC
Ame Nouvelle
Ame Nouvelle

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 20:32 (2008)    Sujet du message: <ma condidature mj> Répondre en citant

BONJOUR à TOUS! mon nom est: Nikola j ai 17 ans je suis de la Suisse je suis éléctronnicien en multimédiat.

Mes compétences:

Langues :

Serbe : courant
Français : courant

Centre d'intérêts :
Sport : Rugby et fitness

Jeux-video : World Of Warcraft

Expérience professionnelle :

2005/2006 : Joueur sur serveur officiel de world of warcraft

2006/2007 : Maître de jeu sur serveur privé.

Lettre de motivation

Sujet: Candidature ghoxa Ancien MJ

Bonjours a tous, je m'appelle Nikola j'ai 16 ans je suis colègien et et joueurs a World Of Warcraft depuis maintenant 3ans. Je suis arrivé sur le serveur il y a pas longtemps. Je suis très motivé C'est pour cette raison que j'aimerais intégrer votre staff afin d'aider un maximum.

Mes passions, c’est d aider les joueurs en difficultés bien sur, et les aider si besoin est. Je suis sur le serveur depuis peu, je m’y plais bien, bonne ambiance et tout pour plaire. Je m’intéresse aussi a l’informatique, je me débrouille pas mal, j’aime bien rechercher sur google les solutions a mes problèmes ou délirer sur des détournements de film célèbre sur you tube.

Parlons un peu de ma présence sur wow
Je suis présent sur le serveur tout les jours, je ne confirme pas être dispo 24h/24h mais je pense avoir un horaire de jeu assez conséquent( Minimum 9heures/jour, mercredi au moins 14heures, et tout le week end 24/24 ainsi que les vacances).
Je suis souvent connecté tard dans la nuit, période ou un manque de Mj se fait sentir cruellement.

Mon but est de faire de ce serveur le meilleur des meilleurs, je veux qu’il atteigne le sommet des serveurs privés, j’espère être capable de lui être utile . J’essaierais d’être efficace et rapide pour venir en aide aux joueurs et mettre un petit plus a l'ambiance qui règne sur Wow.

Les commandes Mj: ayant été déjà Mj sur world of saphire durant 3-4mois, je connais quasiment toutes les commandes, j'aimerais donc intégrer le Staff en tant qu'aide aux joueurs.
J'ai une grande créativité pour ce qui est d'évent et autres.

Vous me direz, pourquoi moi plutôt qu'un autre ?

Je répondrais que je suis présent sur le jeu régulièrement, j'ai une patience d'ange, je connais toutes les commandes, je connais tres bien le jeu.
je suis une des personnes qui partira que quand le serveur mourra, en espérant qu'il ne meurt pas ^^.J'ai une large connaissance dans le domaine de wow et des privés, je connais pas mal de personnes sur le serveur et biensur.

Si vous me prenez en tant que Mj je vous garanti :
_Un respect total des règles du serveur
_De prendre tout poste qui me serait offert sans discuter
_D'exécuter tout les ordres sans discuter
_être efficasse car j'ai une large connaissance dans le domaine du Mj car j'ai été pas mal de temps MJ .
_De connaître quasiment toutes les commandes principales Mj ( sous mangos ).
_D'être sympathique, je n'oserais jamais abuser de mes pouvoirs de Mj sur un joueur
_D'être présent très souvent y compris la nuit Merci d avoir pris votre temps de lir ma condidature et a bientot sur le serveur!!!

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 20:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lerli
Super GM
Super GM

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 20:34 (2008)    Sujet du message: <ma condidature mj> Répondre en citant

Je ne lirai meme pas : poste dans la bonne section !!!

Votez toutes les 2 heures pour le serveur svp : http://www.root-top.com/topsite/wow/in.php?ID=4470
PeaceMaker
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 20:40 (2008)    Sujet du message: <ma condidature mj> Répondre en citant

Oui exact il y a une section appropriée , lis les règles Wink

Realmlist : set realmlist world-of-peace.no-ip.org
Création de compte
Pour agrandir la communauté , voter pour nous toutes les 2 heures svp Wink
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:18 (2018)    Sujet du message: <ma condidature mj>

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Peace Index du Forum -> Corbeille -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.