World of Peace Index du Forum World of Peace
Le Forum du Server Wow privé World of Peace v2.4.1

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Refusé] Ma condidature
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Peace Index du Forum -> Recrutement -> Staff WoP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SONIC
Ame Nouvelle
Ame Nouvelle

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 20:56 (2008)    Sujet du message: [Refusé] Ma condidature Répondre en citant

BONJOUR à TOUS! mon nom est: Nikola j ai 16 ans je suis de la Suisse je suis éléctronnicien en multimédiat.

Langues :

Serbe : courant
Français : courant

Centre d'intérêts :
Sport : Rugby et fitness

Jeux-vidéo: World Of Warcraft

Expérience professionnelle :

2005/2006 : Joueur sur serveur officiel de world of warcraft

2006/2007 : Maître de jeu sur serveur privé.

Bonjours a tous, je m'appelle Nikola j'ai 16 ans je suis colègien  et joueurs sur  World Of Warcraft depuis maintenant 3ans. Je suis arrivé sur le serveur il y a pas longtemps. Je suis très motivé C'est pour cette raison que j'aimerais intégrer votre staff afin d'aider un maximum.

Mes passions, c’est d aider les joueurs en difficultés bien sur, et les aider si besoin est. Je suis sur le serveur depuis peu, je m’y plais bien, bonne ambiance et tout pour plaire. Je m’intéresse aussi a l’informatique, je me débrouille pas mal, j’aime bien rechercher sur google les solutions a mes problèmes ou délirer sur des détournements de film célèbre sur youtube.

Parlons un peu de ma présence sur wow
Je suis présent sur le serveur tout les jours, je ne confirme pas être dispo 24h/24h mais je pense avoir un horaire de jeu assez conséquent.
Je suis souvent connecté tard dans la nuit, période ou un manque de Mj se fait sentir cruellement.

Lundi : 11h =====> 14h et 16h30H =====> 20 H
Mardi : 12h30 =====> 13h et 15H =====> 18 H ensuite 19H30=====> (j ai l entrainement de rugby.)20h=====22h
Mercredi : 12H30 =====> 22 H
Jeudi : 12h30 =====> 13h et 15H =====> 22 H
Vendredi : 12h30 =====> 15h et 18H30 =====> 00 H
Samedi: 24h
Dimanche : 24h... Les vacances sa dépend si je pars ou pas...Mon but est de faire de ce serveur le meilleur des meilleurs, je veux qu’il atteigne le sommet des serveurs privés, j’espère être capable de lui être utile . J’essaierais d’être efficace et rapide pour venir en aide aux joueurs et mettre un petit plus a l'ambiance qui règne sur Wow.

Les commandes Mj: ayant été déjà Mj sur world of saphire durant 3-4mois, je connais quasiment toutes les commandes, j'aimerais donc intégrer le Staff en tant qu'aide aux joueurs.
J'ai une grande créativité pour ce qui est d'évent et autres.

Vous me direz, pourquoi moi plutôt qu'un autre ?

Je répondrais que je suis présent sur le jeu régulièrement, j'ai une patience d'ange, je connais toutes les commandes, je connais tres bien le jeu.
je suis une des personnes qui partira que quand le serveur mourra, en espérant qu'il ne meurt pas ^^.J'ai une large connaissance dans le domaine de wow et des privés, je connais pas mal de personnes sur le serveur et bien sur.

Si vous me prenez en tant que Mj je vous garanti :
_Un respect total des règles du serveur
_De prendre tout poste qui me serait offert sans discuter
_D'exécuter tout les ordres sans discuter
_être efficasse car j'ai une large connaissance dans le domaine du Mj car j'ai été pas mal de temps MJ .
_De connaître quasiment toutes les commandes principales Mj ( sous mangos ).
_D'être sympathique, je n'oserais jamais abuser de mes pouvoirs de Mj sur un joueur
_D'être présent très souvent y compris la nuit. Merci d avoir pris votre temps de lire ma candidature et a bientot sur le serveur!!!  

Dernière édition par SONIC le Ven 9 Mai - 16:18 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 20:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lerli
Super GM
Super GM

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 21:21 (2008)    Sujet du message: [Refusé] Ma condidature Répondre en citant

Alors voila qui est mieux :p  nous avons décider de refuser ta candidature désoler tout simplement pour les raison suivantes :
- Candidature copier/coller (tu donne deux ages diférents O_o et 9hde jeux/jour c'est casiement impossible surtout quand tu rentre a 18h)
- Langage sms non tolérer encore moins chez les mj
- Immaturité
- et pour finir non respect des règle (tu nous a dit ne pas les avoir lus)

Votez toutes les 2 heures pour le serveur svp : http://www.root-top.com/topsite/wow/in.php?ID=4470
SONIC
Ame Nouvelle
Ame Nouvelle

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 21:39 (2008)    Sujet du message: réponse Répondre en citant

-se n est pas du copier/coller  -je suis très mature je ne vois pas comment tu peux dir sa alors que tu ne me connais meme pas Wink   - bien sur ! que s est possible 9heure  par jour et voila  moi j aimerai quandmeme que vous me prenez quandmeme en test svp !! j en est très envie !!! s est pas une foutu condidature que j au foiré qui va m arreter alors svpp réfléchissez svp!! je suis sur que vous changerez d avis si vous me prenez en test !!! (il y a des fautes ) j en suis dsl alors réfléchissez Crying or Very sad
Ame Nouvelle
Ame Nouvelle

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 21:41 (2008)    Sujet du message: [Refusé] Ma condidature Répondre en citant

SONIC a écrit:

-se n est pas du copier/coller  -je suis très mature je ne vois pas comment tu peux dir sa alors que tu ne me connais meme pas Wink   - bien sur ! que s est possible 9heure  par jour et voila  moi j aimerai quandmeme que vous me prenez quandmeme en test svp !! j en est très envie !!! s est pas une foutu condidature que j au foiré qui va m arreter alors svpp réfléchissez svp!! je suis sur que vous changerez d avis si vous me prenez en test !!! (il y a des fautes ) j en suis dsl alors réfléchissez Crying or Very sad et j ai lu les règles s est bon Okay

Super GM
Super GM

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 21:43 (2008)    Sujet du message: [Refusé] Ma condidature Répondre en citant

Non c'est non désoler et si il y a des fautes tu sais les correcteur orthographiques sa existe :s et on a du mal a croire que ta candidature n'est pas copier/coller pourquoi tu aurai indiquer 2 ages différents sinon?

Votez toutes les 2 heures pour le serveur svp : http://www.root-top.com/topsite/wow/in.php?ID=4470
Deadtemplier
Co-Administrateur
Co-Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 21:44 (2008)    Sujet du message: [Refusé] Ma condidature Répondre en citant

-Double post
-langage SMS
-Tu vois tu fais beaucoup plus de fautes dans ton message que dans ta candidature , nous pensons que c'est du copier / coller !
Ame Nouvelle

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 21:49 (2008)    Sujet du message: [Refusé] Ma condidature Répondre en citant

sa arrive a tout le monde de se tromper! et en + j ai meme pas corriger ma condidature :s sa m énèrve a cause de quelques faute je suis pas en test :S.... je peux vous proposez d oublier cette condidature et que j en fais un autre vous verrez que s est pas su copier coller je PEUX LE JURER!
Ame
Ame

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 21:50 (2008)    Sujet du message: [Refusé] Ma condidature Répondre en citant

Je dois dire que en la lisant ma première impression a été que tu postais la meme candidature sur plusieurs forums a la fois. Mais puisque je vien de te voir IG je te crois ^^. Le seul gros problème selon moi c'est l'orthographe sinon c'étais bien. Mais bon je ne décide pas vraiment alors...
Deadtemplier
Co-Administrateur
Co-Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 22:33 (2008)    Sujet du message: [Refusé] Ma condidature Répondre en citant

Tu peux bien évidemment retenter ta chance un peu plus tard Wink
Ame Nouvelle

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 16:23 (2008)    Sujet du message: [Refusé] Ma condidature Répondre en citant

+1 il a corriger
+1 je suis pour

Voter ! http://www.root-top.com/topsite/wow/in.php?ID=4470
MSN
lerli
Super GM
Super GM

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 20:47 (2008)    Sujet du message: [Refusé] Ma condidature Répondre en citant

-1 (peace est d'accord avec moi)
-1 on stop le recrutement la non ont a trop de monde
+1 (pour les raison de aterz)

Aterz
Ame Nouvelle
Ame Nouvelle

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 22:02 (2008)    Sujet du message: [Refusé] Ma condidature Répondre en citant

Bon Stop Blabla c'est non

Voter ! http://www.root-top.com/topsite/wow/in.php?ID=4470
MSN
PeaceMaker
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 22:54 (2008)    Sujet du message: [Refusé] Ma condidature Répondre en citant

C'est non ... Désolé je ne recrute pas n'importe qui... Je veux bien être cool mais selon moi GM nécessite un minimum de qualité et de bon sens , A bon entendeur

Realmlist : set realmlist world-of-peace.no-ip.org
Création de compte
Pour agrandir la communauté , voter pour nous toutes les 2 heures svp Wink
MSN
SONIC
Ame Nouvelle
Ame Nouvelle

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 00:02 (2008)    Sujet du message: [Refusé] Ma condidature Répondre en citant

Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 00:04 (2008)    Sujet du message: [Refusé] Ma condidature Répondre en citant

Je suis désolé si tu te sens vexé ...

Realmlist : set realmlist world-of-peace.no-ip.org
Création de compte
Pour agrandir la communauté , voter pour nous toutes les 2 heures svp Wink
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:41 (2018)    Sujet du message: [Refusé] Ma condidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Peace Index du Forum -> Recrutement -> Staff WoP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.