World of Peace Index du Forum World of Peace
Le Forum du Server Wow privé World of Peace v2.4.1

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Accepté GM Test] candidature mj

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Peace Index du Forum -> Recrutement -> Staff WoP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cedrik12
GM Test
GM Test

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 19:26 (2008)    Sujet du message: [Accepté GM Test] candidature mj Répondre en citant

Bonjours a tous voila je poste ici pour devenir mj sur votre server car j'ai tester et j'aime beaucoup.
************************************************************************************
J'ai été mj 5 fois et 2 fois admin donc je connais très bien les commandes en mangos mais un peu moins en ascent mais j'apprends très vite. J'ai été mj sur underground, Excalibur ,DGserv, Dragonwar et 2 autres server pas connus qui son "mort". J'ai été admin sur Underground et sur amphalia . (J'ai été recruter sur Woe mais vue qu'il a été fermer j'ai pas pu commencer...). Se que je veut aporter a votre server est une bonne ambiance et un server original et pas comme les autres exemple, sur underground ont avaient passez au moins 2 semaines a réinventer OT, il n'y avait plus aucun mob pareil!.Je suis disponible 4-5 heure par jour et presque toujours la fin de semaine.
************************************************************************************
Je suis une personne très patiente et polis, je suis près a aider les joueurs pendant des heures s'il faut (manière de parler :P). J'essaie de faire le moins de faute possible lorsque j'écris mais vous comprendrai que ma langue d'origine est l'anglais donc je suis pas le meilleur en français mais pour ma part je trouve que je ne fais pas t'en de faute que sa lol .
Merci et j'espère répondre a toute les questions utile, si vous en avez d'autres svp ne vous gênez pas, je ne suis pas du genre a me fâchez pour les critique.
P.S j'aimerais beaucoup avoir un rôle de mj constructeur car s'est se qui me passionne le plus mais je prendrai se que vous me donnerai :P
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 19:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Peace Index du Forum -> Recrutement -> Staff WoP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.