World of Peace Index du Forum World of Peace
Le Forum du Server Wow privé World of Peace v2.4.1

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature grolen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Peace Index du Forum -> Recrutement -> Staff WoP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
grolen
GM Test
GM Test

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 18:35 (2008)    Sujet du message: candidature grolen Répondre en citant

bonjour, voilà je joue depuis quelques temps sur le serv' et l'ambiance est vraiment sympa ! J'aimerais pouvoir aider a améliorer et faire tout ce que je peux donc je poste cette candidature :

Présentation :

je m'appelle Guillaume j'ai 17 ans j'habite a Nancy je suis fan de wow et de warcraft

Mes disponibilités : EN SEMAINE :soir a partir de 18h jusqu'à 21h30

EN WEEK-END/ JOUR FÉRIÉS : Je me lève tôt, toujours l'impression de perdre mon temps si je me lève tard, 8h30 - 9h et jusqu'à 21h30 minimum... Si je passe pas toute ma journée devant l'ordinateur, mon ordi est toujours allumé quand meme

Mes expériences, et autres : cela fait 1ans 1/2 que je joue sur serveur privée j'ai été une fois mj pendant 2 semaine

Pourquoi voulez vous devenir mj ? :
J'aimerais devenir mj pour aider cette communauté et organiser des évents. Je passe plus de temps a aider les joueurs qui ont besoin d'aide aux spawns et au shop qu'a me stuffer et a xp. J'oriente souvent les joueurs qui cherchent un mj, pas sur ce serveur en particulier mais en général, vers moi, en leur demandant quelle est leur problème et en les aidant ou en les réglant si je le peux ^^". J'adore organiser les événements, même si je ne suis pas un pro pour créer les terrains, j'arrive bien a organiser le truc même quand il y a un nombre de joueurs conséquents... Ma plus grande préférence reste quand même au dialogue avec les joueurs pour les aider et au réglage de requêtes... J'ai toujours une grande satisfaction quand j'ai résolu un problème xD

J'aimerai etre mj lvl 1 ou si vous le voulez bien lvl 2
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 18:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lerli
Super GM
Super GM

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 19:01 (2008)    Sujet du message: candidature grolen Répondre en citant

Pas mal mais j'attends de voir les autres candidatures avant de trancher

Votez toutes les 2 heures pour le serveur svp : http://www.root-top.com/topsite/wow/in.php?ID=4470
PeaceMaker
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 19:07 (2008)    Sujet du message: candidature grolen Répondre en citant

Idem , Good luck

Realmlist : set realmlist world-of-peace.no-ip.org
Création de compte
Pour agrandir la communauté , voter pour nous toutes les 2 heures svp Wink
MSN
Kikimani
Ame
Ame

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 21:17 (2008)    Sujet du message: candidature grolen Répondre en citant

Tes sympah et un joueur fidele a WoP

+1
grolen
GM Test
GM Test

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 22:13 (2008)    Sujet du message: candidature grolen Répondre en citant

merci kikimani ^^
tourist
GM
GM

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 18:19 (2008)    Sujet du message: candidature grolen Répondre en citant

Ta candidature est bien est tu es sur le serveur depuis quasiment le début, je pense que si il n'y a pas de candidature plus intéressante tu sera pris. bonne chance  Okay
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 22:00 (2008)    Sujet du message: candidature grolen Répondre en citant

Lerli & Tourist vous le connaissais IRL ? Ca ne doit pas influencer votre vote Wink

Création de compte
MSN
lerli
Super GM
Super GM

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 22:17 (2008)    Sujet du message: candidature grolen Répondre en citant

oui ont le connais ne t'inquiète pas s ne m'influence aucunement d'ailleurs demain soir on finit les candides et ont réunionne pour décider qui ont prend?

Votez toutes les 2 heures pour le serveur svp : http://www.root-top.com/topsite/wow/in.php?ID=4470
Aterz
Ame Nouvelle
Ame Nouvelle

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 19:10 (2008)    Sujet du message: candidature grolen Répondre en citant

mdr Lerli tes partit en couille ....
Lerli ... tu fait le grand maintenent !

Voter ! http://www.root-top.com/topsite/wow/in.php?ID=4470
MSN
PeaceMaker
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 19:36 (2008)    Sujet du message: candidature grolen Répondre en citant

Et toi l'imbécile

Création de compte
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:30 (2018)    Sujet du message: candidature grolen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Peace Index du Forum -> Recrutement -> Staff WoP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.