World of Peace Index du Forum World of Peace
Le Forum du Server Wow privé World of Peace v2.4.1

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature <MJ> Darkcloud

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Peace Index du Forum -> Recrutement -> Staff WoP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarkCloud
GM Test
GM Test

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 19:34 (2008)    Sujet du message: Candidature <MJ> Darkcloud Répondre en citant

Nom: Félix
localité: Geneve
Joueur:
-Alliance
postulation pour <MJ> dans le serveur

Experience WoW:
j'ai joué assez longtemps dans l'officiel et je suis lvl 70 j'ai fait toutes les instances et je connais tout s'il y a des questions comment aller à 1 instances ou d'autres chose.

Experiences MJ:
Après avoir arréter l'officiel (je commençais à en avoir un peu marre Laughing ) je me suis présenter à 1 serveur pour être MJ et on m'a pris pendant 6 mois. 6 mois d'expériences MJ je sais mainenant toutes les commandes pour si 1 joueur est bloqué ou d'autres chose en jeu je suis très serieu pour répondre à toutes les questions et problème d'un joueur. Mais s'il y a un problème ou qu'on ne respecte pas le réglement ! c'est Bannir  mais je ne ban jamais à vie sans l'autorisation de l'admin ou si c'était quelque chose de vraiment grave
et voila un petit screen pour assuré que j'ai vraiment été MJ:

Horaire:
je suis disponible tout les jours dans l'après-midi et le week-end un peu plus.
plus de précision:
-Lundi : environ 6h-7h45 11h30-13h30 16h30-22h.
-Mardi : environ 6h-7h45 11h30-13h30 16h30-17h30 18h45-22h.
-Mercredi : environ 6h-7h45 11h30-13h30 16h30-22h
-Jeudi : environ 6h-7h45 11h30-13h30 16h30-17h30 18h45-22h.
-Vendredi : environ 6h-7h45 11h30-13h30 16h30-17h30 18h45-22h.
-Samedi : environ toute la journée sauf si je dois aller quelque part
-Dimanche : environ toute la journée sauf si je dois aller quelque part

Fin de candidature :
Voila j'ai tout dis je pense que c'était assez complet j'ai aussi une bonne maitrise du Français et de l'éspagnol (au cas ou les Hispanophone voudraient jouer dans se serveur bien sur) merci de prendre en compte mes arguments et à toute dans le serveur! Voici mon adresse pour si je suis prie envoyez moi un mail Wink felix_du_1205@hotmail.com merci

Dernière édition par DarkCloud le Mer 14 Mai - 07:42 (2008); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 19:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lerli
Super GM
Super GM

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 19:52 (2008)    Sujet du message: Candidature <MJ> Darkcloud Répondre en citant

pas mal mais le serveur ou tu était était sous mango ou ascent?

Votez toutes les 2 heures pour le serveur svp : http://www.root-top.com/topsite/wow/in.php?ID=4470
DarkCloud
GM Test
GM Test

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 20:22 (2008)    Sujet du message: Candidature <MJ> Darkcloud Répondre en citant

Ascent mais je connais aussi les commandes Mango
Kikimani
Ame
Ame

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 21:14 (2008)    Sujet du message: Candidature <MJ> Darkcloud Répondre en citant

Belle candidature

+1 meme si je sais pas si jai encore mon mot a dire
DarkCloud
GM Test
GM Test

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 21:33 (2008)    Sujet du message: Candidature <MJ> Darkcloud Répondre en citant

ok merci beaucoup
lerli
Super GM
Super GM

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 12:09 (2008)    Sujet du message: Candidature <MJ> Darkcloud Répondre en citant

heu ta plus trop ton mot a dire désoler mais tu peut toujours encourager Wink

Votez toutes les 2 heures pour le serveur svp : http://www.root-top.com/topsite/wow/in.php?ID=4470
Kikimani
Ame
Ame

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 13:40 (2008)    Sujet du message: Candidature <MJ> Darkcloud Répondre en citant

Dacord ok ^_^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:12 (2018)    Sujet du message: Candidature <MJ> Darkcloud

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Peace Index du Forum -> Recrutement -> Staff WoP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.