World of Peace Index du Forum World of Peace
Le Forum du Server Wow privé World of Peace v2.4.1

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

condidature vampira

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Peace Index du Forum -> Recrutement -> Staff WoP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asuriome
Ame Egarée
Ame Egarée

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 19:33 (2008)    Sujet du message: condidature vampira Répondre en citant

Bonjour 

Je me présente je m'appelle Céllia  16 ans de Marseille.Je suis une personne tres sympatique qui aime aidé les gens

donc le caractère pausé.Mon pseudo IG est Vampira je ne suis pas tres connu .Ce que j aime sortir les jeux , WoW .pour les commandes MJ je les connai tres bien . Ensuite 3ans de jeux sur l'officiel Paladin 70 spe Vindicte. j'ai jouer a DAOC/T4C/W3/

Depuis quelque jour passé que je suis ici j'avait déja jouer auparavant sur un autres serveur Privé avant celui la
Que je trouve sympa agréable sens prise de tête.

Vue que la communauté World of Peace vas Grandi de jour en jour et avec des nouveaux Royaume en plus a s'occuper je pense apporté du soutient a l'équipe pour satisfaire les nouveaux comme les anciens de World of Peace.

Pour ma motivation sur le serveur et de faire que l'on reste le plus longtemps au TOP des serveur et pour cela il faut une bonne équipe avec une superbe ambiance car ces cela que recherche un joueur.Et je pense que ce qui sont ici l'on bien compris.Donc j'ai envie d'apprendre un peux plus sur le Fonctionnement et participé.

je suis disponible tous les jours de 8H à 16 principalement

Je travaille 4/7 jour 
certain jours ou je travaille pas je peux me connecté avant.

Voila un peux tous sur moi mes je reste a l'entier disponibilité pour toutes Questions.
Cordialement Vampira

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 19:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PeaceMaker
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 19:43 (2008)    Sujet du message: condidature vampira Répondre en citant

De plus tu as ramené plein de monde sur le server ... On réfléchit Wink

Realmlist : set realmlist world-of-peace.no-ip.org
Création de compte
Pour agrandir la communauté , voter pour nous toutes les 2 heures svp Wink
MSN
paye
Ame Egarée
Ame Egarée

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 21:39 (2008)    Sujet du message: condidature vampira Répondre en citant

Bonsoir, je sais que je n'ai rien à dire, mais je voudrais juste te souhaiter bonne chance, et te dire que si tu deviens mj, essaie d'etre un peu plus patient envers les autres hein Wink
Cordialement.
lerli
Super GM
Super GM

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 21:43 (2008)    Sujet du message: condidature vampira Répondre en citant

ouias idem et pas la peine de nous harceler

Votez toutes les 2 heures pour le serveur svp : http://www.root-top.com/topsite/wow/in.php?ID=4470
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:41 (2018)    Sujet du message: condidature vampira

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Peace Index du Forum -> Recrutement -> Staff WoP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.