World of Peace Index du Forum World of Peace
Le Forum du Server Wow privé World of Peace v2.4.1

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sombrelames

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Peace Index du Forum -> Accueil -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
plineo
Ame Egarée
Ame Egarée

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 21:01 (2008)    Sujet du message: Sombrelames Répondre en citant

bsr,
(avant toute chose je ne ces pas si ces le bon topic Wink )

Pseudo:Sombrelames

Prénom: Yannick

Experience dans wow: 2ans sur l'officiel et 1ans de privée je pense que je mi connais (pour moi et mes pote en tout cas)

Comment avez vous connu le server ?: Je chercher un serveur avec bonne rates et personne cool car avant j'étais sur des serveur dont la plus part était avec des personnes pas trop sympa ^^ et je suis tomber sur votre serve que un pote m'avais conseiller au paravent, je trouve les mj polie, ainsi que les joueur qui son très sympa.

Autre:Je peut être souvent connecte mais la semaine un peu moins car il faut bosser ^^ mes sinon je pense être souvent actif sur WOP Very Happy (que je trouve cool)

a+

(dsl pour les faute j'ai jamais étais un as pour ça)
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 21:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kikimani
Ame
Ame

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 21:34 (2008)    Sujet du message: Sombrelames Répondre en citant

Bienvenu sur WoP mon ami =)
lerli
Super GM
Super GM

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 21:40 (2008)    Sujet du message: Sombrelames Répondre en citant

welcome

Votez toutes les 2 heures pour le serveur svp : http://www.root-top.com/topsite/wow/in.php?ID=4470
PeaceMaker
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 22:04 (2008)    Sujet du message: Sombrelames Répondre en citant

plineo a écrit:
je suis tomber sur votre serve que un pote m'avais conseiller au paravent

Vive le bouche a oreille =)

Bienvenue et merci d'être fidèle à WoP

Realmlist : set realmlist world-of-peace.no-ip.org
Création de compte
Pour agrandir la communauté , voter pour nous toutes les 2 heures svp Wink
MSN
plineo
Ame Egarée
Ame Egarée

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 23:02 (2008)    Sujet du message: pour devenir mj Répondre en citant

slt,
J'aimerais devenir mj si possible pour ce fair,je doit avoir besoin de quoi.

merci   a+ Wink
PeaceMaker
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 18:13 (2008)    Sujet du message: Sombrelames Répondre en citant

plineo a écrit:
J'aimerais devenir mj si possible pour ce fair,je doit avoir besoin de quoi.

de lire les rèlges Wink

Realmlist : set realmlist world-of-peace.no-ip.org
Création de compte
Pour agrandir la communauté , voter pour nous toutes les 2 heures svp Wink
MSN
DarkCloud
GM Test
GM Test

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 09:25 (2008)    Sujet du message: Sombrelames Répondre en citant

pour l'instant le recrutement est off mais tu peux te présenter pour si on a besoin de quelqun et lire les règles comme à dit peacemaker Smile bon jeu dans le serveur!
Deadtemplier
Co-Administrateur
Co-Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 10:10 (2008)    Sujet du message: Sombrelames Répondre en citant

Bienvenu!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:25 (2018)    Sujet du message: Sombrelames

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Peace Index du Forum -> Accueil -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.