World of Peace Index du Forum World of Peace
Le Forum du Server Wow privé World of Peace v2.4.1

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature GM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Peace Index du Forum -> Recrutement -> Staff WoP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
slider13
Ame Egarée
Ame Egarée

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 21:37 (2008)    Sujet du message: candidature GM Répondre en citant

bonjour

Quesqu'un MJ ?

Pour moi un MJ est une personne qui aide les personne dans le besoin, corrige les personnes malhonnetes et/ou nuisibles, est toujours disponible aux joueurs qui demande de l'aide et surtout etre rapide pour que les joueurs soit satisfaient.

Mon objectif etant de faciliter le travail des autre Maitres de Jeu, et qu'ils soit moins encombrés par les demandes des joueurs, je vous propose de m'engager en tant que MJ et vous permettre a la fois d'avoir un peu plus de temps pour vous et a la fois me faire découvrir encore d'autres choses a vos cotés

je vais me presenter en deux etapes la premiere IRL et en deuxieme IG :

IRL :

Nom: amouyal
Prenom : Ruben
NB : voila chaque soir je consacre 1h a 2h de jeu (depend du travaille) week-end: 3h. je suis en Terminale S donc beacoups de travail

IG:

Mage elfe de sang
Jeu : 3 ans de jeu en tant que membre et un ans et demi en tant que MJ exerience aquise

motivation : Ma motivation est d'aider le serveur a s'epanouir puisque ayant un caractere tres sociale ( jadore aider les gens ) en tant que membre je n'ai pas bcp eté aider par les MJ donc je me presente aujourd'hui pour rectifier ces petits problemes aux nouvelles recru

experience : 1an et 1/2 de MJ en serveur privée experience aquise grace a la creation d'une zone shop creation de zone xp + je sais garder mon sang froid face un joeur qui s'enerve tres vite pour un rien. j'organise de bon event

Mes idées events :
*Des events pvp entre factions ou par grp de 2 en arène avec TP dispo.
*Des boss mis en villes avec niveau de difficultés selon les players presents et loots prédéfinis
*Des events labyrinthe/cours/parcours du combattant.
Et bien d'autres^^

D'ou viennent mes connaissances MJ ?

Un jour, alors que mon serveur laguais et qu'il eu deconnecté, je parti sur le Top 5 des serveurs privés de WoW et je cherchais un nouveau serveur. Puis je découvrit un serveur ou les commandes MJ etaient directement mise sur le compte. Tous les jours, j'apprenais de nouvelles commandes et de nouvelles informations. Je ne connais pas trop le domaine des Bugs mais j'apprend très vite. Les commandes MJ n'étaient plus un secret pour moi au bout de 2 jours. c'est alors que plus tard en tant que admin j'aidais enormément les nouveau MJ en leur apprenant : commandes, techniques, ID.

disponibilités :
lundi : soir 2h
mardi : soir 1h
mercredi : apres midi a partir de 6h
jeudi : soir 1h
vendredi : soir 1h
week-end : 3h/j ou quelque fois 4 Wink

voila tout si besoin d'autres infos me MP

Merci a toute l'equipe du serveur
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 21:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PeaceMaker
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 21:58 (2008)    Sujet du message: candidature GM Répondre en citant

Bonjour , belle candidature , nous réfléchissons sur ta demande , quel est ton pseudo IG sur le server ?

Realmlist : set realmlist world-of-peace.no-ip.org
Création de compte
Pour agrandir la communauté , voter pour nous toutes les 2 heures svp Wink
MSN
slider13
Ame Egarée
Ame Egarée

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 22:09 (2008)    Sujet du message: candidature GM Répondre en citant

mon pseudo IG est Karon
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:15 (2018)    Sujet du message: candidature GM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Peace Index du Forum -> Recrutement -> Staff WoP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.