World of Peace Index du Forum World of Peace
Le Forum du Server Wow privé World of Peace v2.4.1

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature gm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Peace Index du Forum -> Recrutement -> Staff WoP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
plineo
Ame Egarée
Ame Egarée

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 19:54 (2008)    Sujet du message: candidature gm Répondre en citant

bsr,
Prénom:yannick

Pseudo wop:somprelames

pseudo forum:plineo

Experience sur wow:2ans d'experience sur l'officielle et 1 an sur les serveur privée et pour ma part je pense que je me débrouille assez bien (sans me venter).

Motivation(s):J'aime êtres en communication avec les joueurs savoir se qui se passe,je peut parler résoudre certain problèmes (je voit pas quoi dire d'autre"dsl")
Disponibilité:assez souvent connecter dison lundi:19h00-21h00 voir plus tard mardi:18h30-21h00 voir plus tard mercredi:14h00-21h00 voir plus tard jeudi:18h30-21h00 voir plus tard vendredi:14h00-peut aller jusque a 00h00 week-end:8h00-00h00 sauf dimanche:8h00-21h00 voir plus tard

MSN:yaya--33@hotmail.fr

Autre:j'adore aller toujours plus loin dans un jeu et pour moi êtres gm me ferrer un immense plaisir pour pouvoir réagir quand on vois tous se qui foute la merde insulte,pvp en zone interdite...(dsl mais il n'y a pas d'autre mots pour d'écrire sa "sinon je suis poli" Wink )de plus j'espère pouvoir êtres parmi vous les gm.Je suis assez passiant mes quand il faut agir je ces le faire (si jamais je suis recruter les commande je me débrouillerez).
Si vous voulez  je peut mémé aider a organisez les raid faire des jeu comme course pour amusez les joueurs.

Voici les grades que vous pouvez demander
Server : Animateur(je ne voit pas ce que ces dsl Question )
GM
Forum : Animateur(pareille)
Modérateur(pourquoi pas)

merci de m'avoir écouter enfin lût

a bientôt sur WOP (VIVE WOP)
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 19:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lerli
Super GM
Super GM

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 20:17 (2008)    Sujet du message: candidature gm Répondre en citant

candidatures fermer

Votez toutes les 2 heures pour le serveur svp : http://www.root-top.com/topsite/wow/in.php?ID=4470
plineo
Ame Egarée
Ame Egarée

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 20:42 (2008)    Sujet du message: candidature gm Répondre en citant

le recrutement est off ?
PeaceMaker
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 21:54 (2008)    Sujet du message: candidature gm Répondre en citant

Animateur c'est gm en test (droit du niveau 1)

Le recrutement est OFF pour le moment

Realmlist : set realmlist world-of-peace.no-ip.org
Création de compte
Pour agrandir la communauté , voter pour nous toutes les 2 heures svp Wink
MSN
plineo
Ame Egarée
Ame Egarée

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 10:26 (2008)    Sujet du message: candidature gm Répondre en citant

d'accord merci pour les infos a oui tant que j'y suis jeudi matin il y a eu un bug plus rien marcher sous wop ni le serveur ni le site bizzard si on pouver m'éclairer et me dire si sa va se reproduire
merci
PeaceMaker
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 17:19 (2008)    Sujet du message: candidature gm Répondre en citant

Quand on aura le dédié cela ne se produira plus , d'ici la je fais mon maximum

Merci de votre compréhension

Realmlist : set realmlist world-of-peace.no-ip.org
Création de compte
Pour agrandir la communauté , voter pour nous toutes les 2 heures svp Wink
MSN
plineo
Ame Egarée
Ame Egarée

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 19:18 (2008)    Sujet du message: candidature gm Répondre en citant

dédier?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:41 (2018)    Sujet du message: candidature gm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Peace Index du Forum -> Recrutement -> Staff WoP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.